Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 octobre 2010

Petits motifs, on se motive...

...En ressortant le livre 1 (référence JCA) que j'ai déjà largement exploité mais pour lequel j'avais zappé ce modèle.

Je n'ai pas eu à me torturer les méninges pour le choix de ce tissu qui dormait depuis plus de 17 ans dans mon armoire. Je l'avais acheté à l'époque au marché de Sarcelles.

Un jersey coton bleu marine avec impression de petites fleurs blanches composées de coeurs. J'ai apporté quelques modifs par rapport au modèle original en éliminant la fermeture à glissière et en échancrant le décolleté.

Seul bémol dans cette réalisation, j'aurais du mettre un biais à l'encolure et non une parementure parce qu'en voulant la surpiquer le tissu a gondolé un peu.

Moyennement satisfaite par mon top il fait un bon basique à porter avec un jean.

001_17_motifs_2

Jersey de coton bleu marine, imprimé fleurs blanches (marché de Sarcelles)
Modèle 17 (taille 11), livre 01

Et pour savoir ce que les motivées nous ont concocté cela se passe ici

signature_nani

Publicité
Commentaires
Publicité