Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2010

Bonnet péruvien à la japonaise (modèle 38 livre 300)

Hé hé, encore un modèle du livre 300... une obsession que j'assume complètement, ce Cucito est une MINE !

J'avais déjà fait le poncho
voici le bonnet :

100_2742

Au lieu de poser un biais, j'ai tout doublé
j'ai rajouté un appliqué fleur, histoire de faire "fille"
l'avantage de ce modèle, c'est qu'on peut le nouer sous le menton (très efficace contre une certaine tendance à retirer tout couvre-chef, hum hum, je ne cite personne...)

La prochaine fois, j'essaierai de modifier un peu la forme pour que ça couvre un peu mieux le front et les oreilles...

Plus de détails et de photos (pourries, désolée !!) ici

Marie Fo
les idées de Daphné

Publicité
Commentaires
Publicité