Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
15 octobre 2010

Jupette joyeuse d'automne

Issue du merveilleux Simple Chic, une petite jupe sympa (olala la pose!) :

front_view lining

tissu et doublure Marché Saint Pierre

Quelques modifications :
* J'ai ajouté une ceinture plate pour le look et réduit la longueur totale
* J'ai également supprimé le pli sur le dos de la jupe car mon tissu était trop froissable pour que je puisse m'asseoir sur le pli et... que ca ressemble encore à quelque chose
* J'ai aussi ajouté une doublure colorée pour le fun!

Publicité
Commentaires
D
très chouette ta jupe, bonne idée de n'avoir fait qu'un pli devant cela la modernise et la longueur est parfaite !<br /> tu me donnes des envies de jupettes
Répondre
D
très chouette ta jupe, bonne idée de n'avoir fait qu'un pli devant cela la modernise et la longueur est parfaite !<br /> tu me donnes des envies de jupettes
Répondre
P
bonne idée la doublure ça change du ton sur ton<br /> très originale<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> mamie mamour pat76
Répondre
Publicité