Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 octobre 2010

One piece and skirt 3 A

Bonjour à toutes ! voici ma dernière petite robe, la 3 A du one piece and skirt
Réalisée avec du beau tissu de chez  Suppléments d'Ame et biais maison avec appareil venant du Japon ultra pratique pour ne pas se brûler les pitits doigts !
pas de poche et à assortir avec du chaud car les températures descendent au grand déplaisir de nombreuses d'entre nous
Résistance ! contre le froid nous continuerons à coudre des robes ! n'est ce pas les filles ;)

Allez bonne semaine à toutes

A bientot ! (ps j'organise une virée au salon Marie Claire Idées en novembre ! : rdv sur le blog)

robe

robe3


D'autres petites photos ici ... => Couture et Confiture

Publicité
Commentaires
A
oui oui à la robe en hiver!!! je veux la même<br /> "snood" le tour de cou en laine? fait main ? ça c est impressionnant
Répondre
G
J'aime beaucoup l'association robe + snood
Répondre
Publicité