Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 octobre 2010

Petit écolier ...

Un petit pantalon H issu du livre n°144 qui n'a pas le rendu escompté par rapport à la forme mais je vais revoir ça, une tunique, une gavroche et on a un total look très simple pour mon barbouillou ....

alaneo6

alaneo3

alaneo4

Le pantalon est en jean gris et le revers en vichy gris tout doux lui aussi. Par contre grosse boulette, j'ai surfilé avec du fil noir alors que j'avais du gris mais c'est ça de ne pas coudre pendant un mois on perd un peu la tête .... Hier il a porté fièrement cette petite tenue et la maîtresse a beaucoup aimé. C'est qu'il était content mon p'tit boy !!!

Barbouille et barbatrucs

3_enfants_Barbouille

Publicité
Commentaires
Publicité