Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 octobre 2010

Une première réalisation !

Depuis le temps que je passe des heures à baver admirer toutes vos créations aussi jolies les unes que les autres, je ne suis pas peu fière de vous montrer ma toute première réalisation japonaise : la jupe surperposée C du livre 16 pour ma petite de 16 mois en taille 90 sans les marges de couture. Honnêtement, je ne vous croyais pas trop quand vous écriviez que c'était facile...et si ! les explications sont simplissimes et ma machine et moi (débutantes toutes les deux) n'avons rencontré aucune difficulté. Je la referai certainement en réduisant un peu la largeur (un peu trop de fronces à mon goût). Ce premier pas franchi et les vacances approchant, je sens que ma machine va élire domicile dans le salon !!

Alors, qu'en pensez-vous ?

SANY0041



Publicité
Commentaires
A
Des encouragements, c'est bien !!! je suis en train de m'énerver (un tout petit peu, mais quand même !) sur l'encolure carrée de la robe du même nom (toujours le livre 16)...
Répondre
A
Elle est belle comme tout cette jupe !<br /> Bienvenue !
Répondre
M
bienvenue dans le monde des couseuses. et cette première réalisation est bien jolie. bonne continuation
Répondre
Publicité