Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 octobre 2010

MA "E" du SDB1

Hello, nouvelle parmis vous et totally addict! Je suis tombée amoureuse de vos créations avant de me lancer. Couturière débutante, j'attends surtout que vous me donniez vos précieux conseils!!

Pour découvrir les patrons jap, j'ai commencé par une E du SDB1: Tissus Vichy gris pas trop cher pour voir les"gabarits" des japonnaises, taille 11, pas de modif.

Mes_r_alisations2

Je la referai c'est sûr mais avec quelques changements.

Pour en voir plus c'est par ici.

A bientôt.

Marionnette - Mes petits pois... sons dans l'eau

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réussite pour une couturière débutante! ;)<br /> J'adore les choix de tissus, biais et autres détails!
Répondre
Publicité