Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 octobre 2010

tunique en lin

3010201017430102010176

1ère créa pour mon loulou...qu'il ne pourra pas mettre, à force de me voir coudre pour sa soeur il m'a demandé de lui faire qqchose, ben j'aurai pas du me référer au tableau du livre, il correspondait au 110, en réalité elle taille en 2/3 ans donc il ne pourra pas en profiter, un peu déçue lui aussi, pour vos loulous de 6 ans vous prenez quelle taille? je pense qu'il faut que je passe au moins au 130 mais évidement les modèles qui me plaisent pour lui dans ce livre s'arrêtent au 120

Publicité
Commentaires
L
merci je vais couper le patron en 120 et je vais le poser a plat sur lui ça me donnera une idée avant de couper le tissu, c'est pas un gros gabarit je vais m'y mettre cet apm et je donne des nouvelles après :-)
Répondre
J
Alors j'ai le livre et j'ai tenté le 120 en rajoutant les marges de coutures et c'était très grand (aussi bien pour ma fille de 6 ans 1/2 et 114cm que pour mon fils de 4 ans 1/2 et 112cm). J'ai réitéré avec un deuxième modèle que j'ai fait en 120 sans marges de coutures et j'ai encore retiré 3cm en bas des manches et du tee-shirt et là c'était parfait.<br /> Donc tout dépend de la morphologie de ton fils mais je pense qu'un 120cm en rajoutant les marges de coutures doit pouvoir lui aller.
Répondre
Publicité