Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
31 octobre 2010

Tunique Modèle 20 Pochee vol6

Bonsoir,

Voci une tunique terminée ce jour et destinée à ma jolie petite nièce de 6 ans.

Je lui ai choisi le modèle 20 - Taille 120 du Pochee Vol 6, livre qui est ma bible couturesque en ce moment.

Et j'ai d'ailleurs décidé de lui confectionner le sac assorti.

J'y ai apporté peu de modifications : devant non froncé, suppression de la ceinture car je ne voyais pas son intêret.

Verdict : modèle facile et sympa à réaliser, qui rend bien...

J'envisage de le refaire différemment avec quelques autres modifications.

IMGP3042bis

Tissu coton uni beige, tissu imprimé violet de chez Mondial tissus (j'écoule mon stock :-))

Pour plus de photos, rendez-moi visite sur mon blog !

banni_re_3

Bon lundi de la Toussaint.

Publicité
Commentaires
Publicité