Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 novembre 2010

"Le retard est la politesse des artistes..."

Non, non je ne suis pas de mauvaise foi, c'est juste que j'ai mis un peu plus de temps que prévu pour ma robe d'OCTOBRE (ouf, plus que deux robes à réaliser après celle la, -enfin 3 parce que j'ai commencé en février- !).

Modèle issu du livre 05 remasterisé à la sauce Naninotte...

Robe_08_bleu_marine

Pas de difficulté particulière pour réaliser cette robe, juste une petite inattention qui m'a obligé à jouer du découd-vite.

Les modifications apportées :

  • j'ai doublé le volant cravate devant avec du Liberty,

  • j'ai rajouté des pinces dans le dos pour la cintrer et lui donner un petit côté rétro

  • et j'ai mis du biais aux parementures et à l'ourlet pour mon plaisir perso.

signature_nani

Publicité
Commentaires
M
Le résultat est top. J'adore !
Répondre
M
Très belle robe, j'adore le discret petit volant qui fait tout le charme de ta robe.
Répondre
E
bravo , j'ai fait cette robe cet été , j'ai rien compris à la cravate ???? tu as fait un tuto ? car encore aujoued'hui ça me travail
Répondre
Publicité