Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2010

Blouse bleue marine

Bonjour !

Voici ma dernière réalisation : une blouse sans manche avec un col marin, destinée à mon petit neveu...espiègle...de 4 ans.

Il s'agit du modèle 22 du Pochee vol.6. Je l'ai faite en taille 100 en coton bleu nuit et coton bleu à pois or pour le col et la parmenture intérieure.

Pas de modification et aucune difficulté même pour mon 1er col de ce type... Ce fut vraiment un régal à coudre !

Je trouve que le résultat est à la hauteur : sobre et chic.

Expérience à réitérer c'est certain....

IMGP3150dif

Tissu coton bleu nuit et bleu à pois or de chez Mondial tissus

Pour plus de photos, venez me rendre visite sur mon blog : là !

banni_re_3

Publicité
Commentaires
Publicité