Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 novembre 2010

pas Joué...

 

Un coupon de lainage très fin et très doux du marché aux teintes marron, beige et vieux rose me faisait de l'oeil depuis un moment, c'était l'occasion de me lancer.

J'ai sorti mes bouquins japonais pour jeter mon dévolu sur la J du SB3 dont j'aime bien le faux col cagoule.

Un modèle facile à réaliser, comme d'habitude très large qui fait bien penser aux robes housses des années 70 (couleur compris !). Les années 70, c'est à la mode... mais, sur moi, ça fait un peu sac à patates quand même... j'ai ajouté une ceinture pour casser la housse, de la dentelle pour le lien du col  et je n'ai pas mis les poches, avec les rayures du bas du tissu, ça ne le faisait pas !

Disons que le tissu est vraiment doux, et puis, j'aurai peut être intérêt à raccourcir le tout...

DSC_0042_201_ DSC_0057_205_ DSC_0053_203_

D'autres images ici : les chemins bleus de madame zaza

 

Publicité
Commentaires
B
hummm eh bien moi je la trouve superbe !!!!! et ne fait pas sac à patates.... je vais essayer.. merci et bravo !!
Répondre
Publicité