Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 novembre 2010

ou comment mettre un ours à poil

!!!! ( oh! ne salivez pas mesdames , ce n'est pas ce que vous croyez ! non, mais oh !)

P1030562

Donc voici une base du ti-shirt W du livre 270 des jca.

Les modifs : trop pour toutes les nommées !, mais j'ai mis du biais et laisser le tissu couper franco de porc ( une expression de chez moi), comme les manches étaient un peu grandes j'ai mis une patte de boutonnage pour les retenir.

La patte de boutonnage n'est pas de moi :  j'ai récupérer un tee shirt tous neuf de l'ours qu'il ne mettait jamais parce que la Wallou achète parfois des choses à son ours et ça ne lui plait pas du tout du tout !

Donc recyclage comme je les aime, mais pas le rendu espéré

Le short Q toujours du livre 270, avec un tissu en velours à pois .

Aucune modification .

sur bébé baveux ici et explication du titre ....

Publicité
Commentaires
Publicité