Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
16 novembre 2010

Premier patron japonais...

Premier patron japonais après des années de couture française ou allemande ! Quelques mois déjà que j'avais acheté le 194,

livre_japonais_194

que je le feuilletais avec délices mais aussi quelque inquiétude (ces étranges caractères ne me parlent pas du tout du tout!)
J'ai décliné la 6 à ma façon :

Tunique_patron_japonais5

Pas franchement convaincue par le patron japonais puisqu'il m'a fallu quelques retouches pour parvenir à l'effet escompté, mais les  photos donnent tellement envie que je tenterai d'autres aventures avec ce 194. A bientôt!

Tous les détails et modifs sur mon blog...

Zazalabricole

Publicité
Commentaires
T
très jolie cette petite tunique et le petit pull qui va avec est trop beau (j'adore les superpositions!)
Répondre
Publicité