Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 novembre 2010

Une robe par an

Alors que certaines relèvent de défi de se coudre une robe par mois, j'arrive à une moyenne d'une par an. Voilà:

P1090982

Un vrai plaisir à coudre, même si n'ayant qu'un mètre de tissu j'ai bricolé pour découper et me suis retrouvée avec les deux mêmes manches. Il m'a donc fallu rattraper le coup pour coudre ma manche inversée, mais heureusement, la différence entre devant et le dos est infime. Et si vous voulez la coudre, n'oubliez pas de prévoir le pli sur le patron de la parementure devant, sinon il sera plus long que le col une fois plié (pour ça, j'ai eu bon, ouf)!

Pour une petite visite sur mon blog, c'est par là, à bientôt!

Marie



Publicité
Commentaires
Publicité