Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
22 novembre 2010

Nouveau livre en français repéré

Bonjour !

J'espère que je ne débarque pas avec une nouvelle déjà périmée. J'étais à la Fnac vendredi soir et je suis tombée sur une nouvelle traduction de livre japonais là-bas : "Les couleurs françaises, sacs et objets déco".

Effectivement le livre propose différents modèles de sacs, accessoires et objets pour la maison. Il me semble que l'auteur parle également un peu de ses sources d'inspiration, divers types de tissus français (ou inspirés par la couture française). Elle présente également deux musées du tissu en France. Je ne l'ai pas pris alors je ne peux pas vous en dire beaucoup plus.

~lholy-chan d'Amelie no mori~

Publicité
Commentaires
C
il a une très très jolis couvertures mais je pense qu'il y a beaucoup de boutis dedans et je ne suis pas (encore) fan! quelqu'un peut confirmer car je lai vu sur amazon et il me fait de l'oeil.....
Répondre
A
J'approuve totalement ce livre. Je viens de l'acheter et j'ai déjà fait plusieurs sacs. Un vrai bonheur !!
Répondre
M
Merci pour l'info, moi je ne le connaissais pas en tout cas.
Répondre
H
J'ai repéré aussi ce très joli livre (mais j'ai résisté)... sur le stand de sa créatrice et de la créatrice des tissus superbes (aussi utilisés dans le livre de vêtements)... <br /> à retrouver ici :<br /> http://www.boutis-quilt-creation.fr/
Répondre
Publicité