Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 novembre 2010

Petits marins d'eau douce...

Pour fêter le départ de deux petits marins vers la lointaine Bretagne...

Deux modèles issus du livre 23 New York Kids clothes

 

Pour Pierre le romantique le modèle T  en 6 ans, la modif principale est l'ajout d'une patte à pression sur l'épaule, je vous met au défis de réaliser ce pull dans un tissus non élastique et d'y passer une tête...

Appliqué encre marine en velours moutarde sur le devant.

R_cemment_mis___jour1

Et pour Tom, avec les restes de tissus, modèle S du même livre en taille 5/6 ans, j'ai juste paufiné un peu les finitions en ajoutant du biais bleu marine et rallongé le tout de 4 cm. Comme le bout de tissus qui restait n'était pas suffisant j'ai du couper les manches dans la longueur et finalement je trouve que ça rend bien comme ça.

 

couture24

 

DSC_6504

Plus par ici:

signature2

 

Publicité
Commentaires
Publicité