Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
27 novembre 2010

Une salopette pour mistinguette....

Depuis le temps que je craquais devant les merveilles de salopettes que fait Phanie pour ses poupées rousses, il en fallait une pour ma Mila...

Voici donc ma version de la salopette japonaise version Titi & Gavroche ...
salopette_gavroche

  Velours Moutarde et doublure à pois moutarde de chez Toto, genouillères et dessous de bretelles Tombouctou moutarde de la Droguerie

Pour plus de photos et la voir portée, ça se passe ici

the bannière.JPG

Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment ravissante!
Répondre
E
rooooo vraiment j adore !!! <br /> je regarde sans me lasser cette salopette extraordinaire ......<br /> ahhhhhh j'aime
Répondre
Publicité