Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
29 novembre 2010

Chaque femme est un roman...

C'est Alexandre Jardin qui le dit... et moi, j'ai choisi d'être de cape et d'épée!

CIMG3090

Petite fille je rêvais d'avoir une cape, sans doute parce que ça tourne comme les robes et puis parce qu'on les croise dans les contes de fées... Alors, j'ai demandé à
cette fée là de m'accorder un troc de patron et d'un coup de baguette magique, j'ai eu dans ma boîte aux lettres un colis magnifique qui m'a comblée de joie...
Grâce à cette gentille et généreuse fée, j'ai pu coudre la cape de mes rêves, merci encore à elle.

Capture_d__cran_2010_11_28___23 Capture_d__cran_2010_11_28___23 Capture_d__cran_2010_11_28___23

Drap de laine et doublure Tissus Jaurès
Photos: petite soeur ;-)))


Publicité
Commentaires
L
Merci les filles pour vos commentaires, et lancez vous dans la cape, c'est super sympa à porter (certes pas trop pratique quand on a plein plein plein de paquets, mais bon c'est pas une cape de Père Noël).<br /> Wildmary, je crois qu'il est issue du Female winter 2009-2010, et le blog n'est pas le mien mais celui de Lathelize avec qui j'ai fait un troc.
Répondre
W
hautetfort semble ne pas vouloir marcher d'ici alors je ne peux pas aller voir ton billet... Pourrais-tu nous préciser de quel livre ou patron est issu cette cape ?
Répondre
A
Moi aussi!!!! et comme je n'ai pas trop le temps en ce moment, j'essaie de motiver ma maman!!! ;-))
Répondre
T
elle est juste magnifique ta cape...et je dois avouer que ça me tente bien aussi ;°)
Répondre
Publicité