Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 décembre 2010

Tablier réversible

A l'origine pour égayer les sous-pulls de ma fille de 3 ans, j'ai cousu un tablier réversible dans un tissu Free Spirit (Opal Owl par Tina Givens, acheté chez Bleu de Toiles).

J'avais déjà fait une version de ce tablier l'an dernier (présentée ici) et j'ai préféré le couper cette fois en 110.

tablier_jap

Tablier réversible du livre 4 (le modèle D, celui de la couverture), taille 110, velours milleraies brun et coton Free Spirit Tina Givens "Opal Owl" (Bleu de Toiles).

Le tablier est présenté ici sur une Oslo assortie que vous pouvez découvrir (ainsi que la tenue portée) chez les 3 petits cochons (très précisément ici).

Publicité
Commentaires
Publicité