Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 décembre 2010

Chemisiers

Après un essai un peu raté, du modèle C du livre 116 (mais sans la bande froncée autour de la patte de boutonnage), j'ai réussi à terminer un chemisier en utilisant le modèle N du Sewing talk (livre 32).

Le premier essai: la coupe est parfaite (mais avec 10 cm de plus de longueur) mais j'ai un peu raté la patte de boutonnage en comprenant mal le schéma de montage:

chemisier_noir_2


Le deuxième essai, beaucoup plus simple et qui tombe plutôt bien (là aussi j'ai un peu ralongé le modèle) :

chemisier_bleu_1

La prochaine fois j'enlèverai les plis au poignet et je réduirai un peu l'ampleur. Mais je suis très contente quand même.

Plus de détails par ici.

Naathli

Publicité
Commentaires
C
très beau
Répondre
Publicité