Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2010

A noël faut se faire belle!

La miss a choisi son modèle :
la tunique E du "Oshama girl cute colthes"
je n'avais pas encore fait la version avec le nœud,
j'aime beaucoup ça fait habillé.
tenue_noel_2010_mag2
En lin noir du marché et liberty Martha Grace de la Droguerie.

La miss est contente,
je ne pouvais pas me tromper puisqu'elle avait choisi le modèle et les tissus!
Avec un regard tout brillant quand j'ai annoncé tu peux choisir le liberty que tu veux ...
un peu comme quand je lui dis:" tu prends autant de fraises que tu veux..."
tenue_noel_2010_mag3
La petite surprise c'était le petit nœud assorti pour mettre dans les cheveux.
tenue_noel_2010_mag1
Patron taillé en 130 cm pour une minette de 6 ans mesurant 130 cm...
ça commence à me faire peur tout ça!
Après le 130 cm je n'ai plus de modèles!
Je vais essayer de faire du s dans mes livres japonais pour femmes ?!
mathildemariemade

Publicité
Commentaires
G
Trop belle, cette tunique ! Et ta fille a des cheveux magnifiques.<br /> Mêmes questions au niveau de la taille par ici (mais la mienne a 10 ans). A mon avis une taille 9 sans marges de couture dans les modèles adultes devrait correspondre à la taille suivante. Il suffit de bien prendre les mesures pour comparer (mais il y a des livres japonais jusqu'à la taille 150 : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360062997687&ssPageName=STRK:MEWAX:IT )
Répondre
C
c'est très joli! ta fille a l'air ravie! le coup de la barrette assortie, c'est top!
Répondre
Publicité