Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
9 décembre 2010

The lady in red

Cette robe rouge a enfin vu le jour grâce à ma nièce qui a fêté hier ses 27 printemps et qui m'avait demandé il y a une semaine si je pouvais lui finir cette robe de façon à ce qu'elle puisse la porter lors d'une fête qui sera organisée pour son anniversaire.

Ne pouvant rien lui refuser je me suis aussitôt mise au travail.

Un biais de finition à la parementure, une fermeture invisible, un ourlets invisible à la main et quelques petites finitions plus tard, j'ai enfin pu finir cette robe que je trouve un brin rétro.

Bon anniversaire ma chérie, que ta petite fête soit une réussite !

robe_17_livre_05_rouge

Satin de coton et Crêpe de chine rouge tomate (Ets Coyac)
Biais rouge en coton et f
ermeture invisible (Forum Caraïbes)
Modèle 17 , livre 05

Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes toutes les deux BRAVO ..!
Répondre
D
Wouhaouh !
Répondre
C
so chic!! bravo
Répondre
A
Je la trouve superbe et très classe ! Du très beau travail !
Répondre
Publicité