Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
30 décembre 2010

Il y a peu de temps (quand même bien deux mois,

Il y a peu de temps (quand même bien deux mois, je crois) j'avais repéré ce haut Stella McCartney dans un numéro de Elle :

num_risation0001

Bien évidemment la demoiselle le porte mieux que moi, et la couturière aussi est plus douée que moi ! Mais bon elle est aussi un peu chère pour moi, alors j'ai ressorti mon bon vieux patron que je remanie à ma guise régulièrement et voilà :

DSC_0911

Modèle 21 du livre "Handmade gauze clothes"
avec beaucoup de modifications (manches sans fronce en bas, longueur raccourcie, rajout de deux poches, etc.)
en coton et lin mélangés, biais maison en coton léger (genre liberty) marron glacé à fleurs noires. 

Banni_re_2bis

Publicité
Commentaires
Publicité