Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 janvier 2011

Lovely... Comme une L du livre 106

Bonjour et bonne anneal 2011 a tous et a toutes !! :-))

Pour commencer l'annee en beaute, j'ai enfin pris une bonne resolution: ecrire tous les postes que j'ai en retard ! ;-)

106___favorit_dressDonc pour commencer d'un bon pied, voici une petite L issue d'un livre que j'aime beaucoup: le numero 106, "Favorit Dress".

J'avais deja fait cette robe avec un tissu choisi par GrandeCherie: un hawaien rose fushia. Je n'etais pas tres tres contente du resultat, car je trouvais que le tissu n'allait pas avec le modele.

C'est donc en secret que j'ai realise cette deuxieme version, afin de pouvoir choisir le tissu que je voulais ! ;-)

Resultat: une petite robe/tunique dans un lainage tres chaud et doux vieux rose et chocolat en ecossais.

Aaahhhh !!!! Perso, je prefere !

Voici donc la petite robe/tunique finie et portee... mais pas repassee ! hum...

IMG_2183

 

Pour plus de blah blah et de photos, c'est par chez moi:

BanniereBoiteacoucourose

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité