Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
5 janvier 2011

Manteau demi-saison 02

Le patron est réalisé à partir du livre japonais « Sweet Dress Recipe ». 

Quelques modifications notamment le col, les poches et la coupe générale plus évasée que sur le modèle original.

Ce projet a été un peu fastidieux notamment à cause de:
- L’entoilage qui donne la tenue au manteau mais long à thermocoller
- Les boutonnières, cousues à la main car l’épaisseur était trop importante pour ma machine à coudre.
- Les poches passe-poilées (dont je suis plutôt fière^^)

P1100129b

Plus d'images sur mon blog

made by 6

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très réussi !<br /> Qu'est que c'était comme tissu ?
Répondre
K
Je l'adore !! Il est juste magnifique !!!
Répondre
Publicité