Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
10 janvier 2011

Ma 1ère T !

Bonsoir,

La première réalisation 2011... c'est pour moi ! Fallait vraiment faire quelque chose car j'ai plus rien à me mettre :-)

Donc une T du stylish dress book 1 en taille 11 pour un 38 avec pas mal de modifications, à taton en fonction du rendu. Et elle est encore loin d'être parfaite...

  • Suppression des fronces du dos
  • Allongement de 2 cm du plastron devant et dos (et oubli de descendre un peu les pinces !)
  • Retrecissement de l'amplitude de 3 cm à chaque côté
  • Allongement des manches (mais encore trop courtes à mon goût !)

Je trouve ce modèle très joli avec son col de forme si originale, mais facile à réaliser.

Ce que j'aime moins ce sont les manches ballon.....

IMGP3420bis

Pour plus de photos, c'est par ICI !

banni_re_3

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli ! Belles couleurs !
Répondre
Publicité