Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 janvier 2011

Robe n°17

 

Bonjour à toutes,

Depuis longtemps, très longtemps je suis impressionnée par vos réalisations.. Plus passive et admirative qu'active je n'avais pas encore osé montrer les miennes... Et puis, coup de pied aux fesses.. je décomplexe et vous montre un premier modèle.. la robe n°17 du livre n°2 "Simple et Chic"... que j'ai baptisée Audrey...

My_HipstaPrint_0

Je n'ai fait aucune modification, mais à partir de cette base j'ai fait d'autres robes que vous pouvez voir par là: Une copine dans mon dressing (devenue le 23/01/2011, la République Du Chiffon) ... c'est dans la droite ligne de la "décomplexitude" du moment que j'ai créé un blog...

Bonne continuation à toutes et merci pour la motivation qui souffle en moi lorsque je regarde toutes vos belles choses!!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est simplement chic!
Répondre
L
J'aime beaucoup ce modèle ! Je le garde en tête pour une prochaine réalisation.
Répondre
Publicité