Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
18 janvier 2011

Robe H, SDB 3

Bonsoir à toutes,

Je vous présente ma version du modèle H du SDB 3, livre 280.

J'ai fait quelques modifications: pas de "volants", fermeture par boutonnage sur le devant, j'ai mis de la dentelle sur les parties hautes et je l'ai allongée un brin..

Robe_caro1Robe_caro5

Plus de photos et d'autres réalisations sur : "Une Copine Dans Mon Dressing" devenu La République du Chiffon.

Bonne soirée!

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elle est juste sublime cette robe!
Répondre
G
Merci les filles!<br /> Ln j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog.. et si je ne me trompe pas je crois que nous sommes toutes les deux du NORD!!! Peut-être même pas très éloignées.. Si çà te tente, on peut peut-être s'échanger livres/idées/tuyaux/bonnes adresses etc...<br /> Contacte moi si tu veux!
Répondre
L
J'ai le SDB3 mais je n'avais pas du tout remarqué ce modèle. Je m'en vais de ce pas re-consulter mon livre, et certainement me lancer.<br /> Ta réalisation est vraiment très jolie ! ça donne envie de faire pareil.<br /> Bravo !
Répondre
D
j'aime beaucoup cette robe et la manière dont tu la portes,<br /> bravo, cela donne des idées...
Répondre
Publicité