Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
19 janvier 2011

Une 01 pour moi

Je me décide enfin à coudre pour moi et à étrenner mes bouquins japonnais achetés il y a bien longtemps déjà ! J'ai flashé sur ce coupon au marché car il est quasi identique à un châle acheté chez pimkie. après moulte hésitations j'ai opté pour une 01 du livre 05 (Otona no couture one piece smock blouse). Comme d'habitude modèle archi simple et rapide à réaliser. en revanche, je n'ai toujours pas trouvé où été indiquées les longueurs des biais d'encolure et d'emmanchure donc j'ai fais au pif. Si l'une d'entre vous à la réponse...

Photo_773b

Ma photographe n'ayant que 4 ans,
vous l'excuserez pour le cadrage ^_^


A bientôt !
Magalie
Au naturel

Publicité
Commentaires
Publicité