Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
20 janvier 2011

Une petite robe rouge...

Celà faisait longtemps...que je n'avais pas cousu japonais...longtemps que j'avais ce livre...et pas vraiment le temps de me pencher sur la question...longtemps aussi que j'avais ce tissu dans l'armoire, joli velours tout doux qui me faisait de l'oeil...J'ai enfin réussi à faire quelque chose de tout ça...

IMG_9514

Encolure re-creusée, petit doudou accroché, fermeture éclair sous le bras (pour cause de grossière erreur à la coupe)...et parementure cousue de façon totalement hérétique, avant de m'apercevoir que j'avais un bouquin qui expliquait tout le montage parfaitement...mais ça ne se voit pas, et je l'aime...

Un peu plus de photos dans ma bulle ...si le coeur vous en dit!

Publicité
Commentaires
Publicité