Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
23 janvier 2011

Une F d'été comme d'hiver

Bonjour,

Je suis toute nouvelle inscrite sur le blog des JCA mais cela fait longtemps que je suis le blog.
Je n'en suis pas à ma première réalisation à partir du Stylish Dress Book I (le seul livre japonais que je possède pour l'instant), mais je ne poste qu'aujourd'hui ! Mieux vaut tard que jamais, non ?
Voici donc une F du livre 64, très largement inspirée des réalisations de Maé Zumzum. Le tissu vient de La Droguerie (cressonnette bleuette). Je l'ai porté sur toutes les routes grecques où j'ai voyagé cet été :

64_F_Mae 64_F_Mae_2

Et maintenant, je l'adapte au temps hivernal :

               

64_F_Mae4

----------------------------------------------------------------------
Robe F du SDBI en taille 9 sans marge de couture
Modifications :
5cm enlevé de chaque coté pour réduire l'ampleur
Manches de la E raccourcies légèrement

A très bientôt pour les autres réalisations que j'ai à vous montrer.

--------------
Bulle Marine

Publicité
Commentaires
A
très sympa !
Répondre
Publicité