Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
25 janvier 2011

Besoin de vos conseils !

 


Je me suis lancée dans la Y du livre 64...

Je ne la trouve pas très seyante

Je ne sais pas trop comment faire pour améliorer les choses :

D'après vous, faut-il supprimer les fronces ?

Avez-vous des remèdes miracles ?

Et les manches ?

Je les laisse amples ou je les termine par un effet ballon au bout ?

Et comment faire pour que le col se tienne et ne retombe pas ?

Merci de m'indiquer ce que vous en pensez,

merci pour vos conseils  !

tunique_Y_livre_64tunique_y_livre_64_JCA_tissu_japonais
Avec les vraies couleurs !




 

Publicité
Commentaires
L
perso je laiserai les manches comme ça, les tissus sont très colorés, j'ai peur q'avec des manches ballons ça fasse tout much, elle est très mignonne comme elle est ^^
Répondre
M
Pour que le col tienne bien, il faut entoiler la parementure. Un peu tard sans défaire massivement :-(..<br /> Pour les manches, question de gout. Tu peux aussi les raccoucir un bout si tu n'aimes pas l'effet ballon, ou mettre un biais assorti à la parementure pour les resserer.
Répondre
N
Ta robe est très jolie, mais le velours supporte mal les fronces. Je les remplaçerais par 2 plis plats de chaque côté.Pour fermer le col , peut-être un petit bouton fantaisie fermé par une petite bride.
Répondre
R
j'adore le choix des couleurs ! <br /> perso je laisserai les manches comme ça, et je porterait la robe avec une grosse ceinture au niveau des hanches. <br /> pour le col, tu peux dejà surpiquer si tu ne l'a pas fait !
Répondre
Publicité