Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 janvier 2011

Pyj de luxe

Un pyjama pour ma petite dernière qui en avait bien besoin.

J'avoue que je me suis demandée une fois terminé si je n'allais pas garder le haut pour en faire une tunique je me suis un peu lâchée sur les détails mais finalement, je crois que ça restera un pyjama...

Une "N" donc qui est un modèle que j'aime beaucoup accompagnée d'un pantalon "O" du même livre.

Le tout coupé en taille 90 sans ajouts de marges pour une puce de 20 mois qui porte du 24 mois (commerce).
Le pantalon a besoin d'un ourlet plus important que celui réalisé mais le reste est parfait!


2011_01_21_16_08_00_851

2011_01_21_16_09_28_132



Il était une petite main...

Publicité
Commentaires
Publicité