Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 janvier 2011

Modele I Livre Boys and Girls

Modele I Livre Boys and girls



CIMG1240
Voici une version ''fille'' du T shirt I. J'avais precedemment realise le modele plus fidelement, mais je le trouvais un peu decevant, alors je l'ai refait a ma maniere, en l'adaptant a une taille 135 & pour une petite fille.

J'ai simplement coupe les manches presque droites (elles font 32 cm en bas), elastique le bas des manches, elimine les renforts d'epaules (la, j'avoue, c'est uniquement par flemme) et cousu les cotes sans prevoir la petite fente mariniere du modele. Du coup je prefere cette version, un peu moins moins basique.

Le jersey provient de Sacres Coupons, le coton des manches, de mon stock.

Moins de deux heures en tout, c'est vite fait et tres sympa porte. Mais pour vous montrer ca, faut que je j'attrappe ma fille -pas facile!

Publicité
Commentaires
Publicité