Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
28 janvier 2011

J' "m" la robe à jupette

Pour mon premier poste en votre compagnie!

La robe à jupette "m" que l'on ne présente plus, du livre "Basiques pour petites filles".

En taille 110, pour une petite chipie de 5 ans toute menue, qui adore le rose et les fleurs
Je sais que la température ne s'y prête pas, mais la demoiselle à tous ce qu'il lui faut pour l'hiver.
Alors on attaque pour l'été, en couleur

Tissus ppmc, biais maison et boutons du fond de ma boite à trésors.

robe___jupette_de_fleurs_en_aiguilles

Et maintenant il faut que j'en face une autre pour ma puce....

sticker

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Merci, merci!
Répondre
R
j'adore j'adore j'adore !
Répondre
Publicité