Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
1 février 2011

Pyjashort

Pour ma première contribution au blog des JCA que je zyeute depuis pas mal de temps, je vous présente mon pyjashort.
Pour le référencement ça donne 203-fr-20 et 203-fr-16

Photo_209
Il est composé du caleçon flou et de la nuisette que j'ai raccourcie ( Taille M pour un 38, bonne ampleur pour un pyj).

Le tissus vient du suédois ;-).

Désolée, c'est pas ( du tout) repassé, mais on est pas potes avec le fer et un pyjashort c'est pour dormir, donc normal que je le repasse pas!

Je n'ai pas rencontré de difficultés particulières pour le caleçon.

Pour le haut, j'ai mis beaucoup d'épingles pour la couture des bretelles, parce que j'avais peur que ca bouge.

Je n'ai pas du tout modifié les patrons, ils sont nickels pour moi.



IMG_1706
Puis j'ai reçu la visite de ma sœur qui a bien aimé mon pyj, alors j'ai récidivé, je lui ai fait le même pour son anniversaire.

Donc c'est un satin couleur rouille, acheté au marché st pierre il y a au moins 5 ans.

Le satin c'est moins rigolo à coudre, ça bouge. Mais ça fait un pyj carrément plus glamour, non?

Pour que ça fasse bien, j'ai mis de ta toile thermocollante dans les bretelles et sur la parmenture devant et le résultat est pas mal.

Il y a juste la parmenture derrière dont l'ourlet gondole un peu.

J'espère que ça plaira à ma sœur, je lui ai pas encore offert.




Je ne me suis pas arrêtée là, suite au prochain post!

talicou

Publicité
Commentaires
Publicité