Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2011

Petite Marquise ....

Bonjour à toutes!

Hé oui une de plus dans cette trés sympathique communauté!
Alors moi c'est Virginie, maman de deux loulous: une demoiselle de11 ans et un jeune homme de 6 ans, et une tata gâteuse de miss Jeanne et d'une future damoiselle Louise^^!

Alors j'ai fait de trés nombreux modèles d'ouvrage japonais, le but étant de retrouver le livre correspondant à ce que j'ai fait hé hé hé, et là c'est une autre histoire.....

Alors je commence par les dernières réas, tirées du livre traduit en français "mademoiselle"

blouse1

Une petite Marquise en taille 90,pour miss Jeanne....

Pas de difficultés, que du bonheur^^!

Bon c'est pas de tout ça, mais comme j'ai pas mal de post en retard,je vais faire un tri^^!

Trés bonne journée à toutes et à bientôt!

Virginie

Publicité
Commentaires
L
c'est super joli, cette blouse me fait très envie mais comme je ne suis pas une couturière aguerrie, j'ai un peu peur ! belle association de tissus.
Répondre
V
Merci pour tous vos commentaires les filles^^!
Répondre
V
Superbe! Il me tarde déjà de voir tes autres post!
Répondre
B
Tunique poétique!<br /> bravo<br /> bises de BB
Répondre
V
c'est joli cette association de tissu
Répondre
Publicité