Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
2 février 2011

un jersey doudou

Bonjour !

Voici une autre de mes réalisations qui attendait d'être publiée chez les JCA.

X_JCA

Il s'agit du modèle X du Stylish Dress book chéri. J'ai utilisé un jersey bleu et gris, rayé d'un côté, à pois de l'autre, que j'adore. Il vient de chez Tissus Reine, acheté cet été et j'enrage un peu de ne pas en avoir pris plus tant j'aime ce tissu.

J'ai ajouté du biais en Liberty fairford pour les finitions.
Pas de difficulté particulière, un petit doudou à faire comme à porter !

A bientôt.

bulles marines


Publicité
Commentaires
B
Sauf que Petite mercerie ne l'a plus en bleu...<br /> Qui a dévalisé le stock???
Répondre
L
Super joli! Est ce que tu as un blog?
Répondre
C
et je confirme, Ma petite mercerie, c'est un site top, hyper rapide, et une très très jolie présentation du paquet..... ca nous fait un peu oublier que ca CB a morflé!!!!!
Répondre
C
wouahhh, ce jersey est sublime!!! et franchement, ca se marie super bien avec ce LIb' et cette forme!<br /> Bravo, ca me tente!
Répondre
B
Haaa!!! Mais je ne connaissais pas Ma petite mercerie... Super boutique, un vrai lieu de perdition il me semble ! <br /> merci pour l'info, même si mon compte en banque fait déjà la tronche...
Répondre
Publicité