Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
7 février 2011

Un avant-goût de printemps...

Pour inaugurer mon nouveau livre de patrons, le célèbre Mademoiselle, j'ai choisi de réaliser la petite robe à poches ainsi qu'un chapeau-cloche assorti pour ma poulette de 4 ans.

 

Robe à poches modèle i, taille 110 (encore un peu large, j'ai resserré le dos par une petite patte)

Petite_robe_oiseau_avec_chapeau1

Tissu imprimé PPMC, popeline Stragier


Chapeau-cloche modèle b, taille M sans marges de couture (j'ai remplacé le lien par un élastique)

Petite_robe_oiseau_avec_chapeau3

Tissu imprimé PPMC, popeline Stragier


Pour voir le tout porté, c'est par ici: Les toiles filantes...

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai justement envie de faire ce modèle et je vais m'inspirer du chapeau cloche pour l'accompagner ce dont je n'avais pas pensé.<br /> <br /> Très beau
Répondre
B
adorable ensemble...<br /> DOMMAGE de ne pas voir la robe portée ICI aussi<br /> <br /> des bises de Barbara
Répondre
Publicité