Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2011

mini robe

Je continue l'exploration du livre 64 avec ce modèle E qui m'avait attiré l'oeil puisque c'est celui de la couverture... Et je dois admettre que pour le moment, après 2 autres robes ou blouses de cet ouvrage, c'est mon préféré!!!

Pas de plis au dos (je me suis trompée dans le patron, mais finalement ça évite l'effet trop large!), mais c'est la seule modification. Popeline de coton gris et liberty.

DSC03742DSC03744


















Et pour en voir plus, c'est chez moi!

Celdegrain

Publicité
Commentaires
D
Elle est très réussie ta robe !! <br /> Ca donne envie de la faire. Autant je n'aimais pas trop la photo du livre, autant avec ta réalisation très chouette, ça donne envie !! <br /> Merci de l'avoir partagée avec nous.
Répondre
B
Superbe ! j'hésitais encore à réaliser ce modèle mais en voyant ta mini robe je crois que je vais me lancer !<br /> je cours également visiter ton site.
Répondre
P
très réussie !!! je file voir votre blog !
Répondre
Publicité