Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 février 2011

Chemise St Valentin?!

Passepoil le retour après cette première tentative, pour une chemise rouge coquelicot. Le passepoil cette fois ci donne une petite touche "western" plutôt sympa.
J'ai utilisé le patron S du "Stylish Dress Book 3" que j'ai rallongé du bas & aux manches car les proportions du patron d'origine ne sont pas des plus flatteuses pour mon gabarit qui est disons pas très japonais!

P1020807

J'ai utilisé un voile de coton assez léger & les boutons sont une trouvaille "vintage" lors d'un passage à Berlin. Elles sont en verre dépoli noir.

P1020820

Pour plus de photos & détails sur ce modèle, autres réalisations, inspirations & adresses venez me rendre visite sur mon blog.

Publicité
Commentaires
Publicité