Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
13 février 2011

la 20 du livre 167

Il s’agit de la robe 20 du livre 167 (KIMONO DRESS). J’ai un peu bricolé le modèle en échancrant davantage les emmanchures, modifié les manches et supprimé la fermeture éclair.

Pour la doublure, je ne l'ai pas cousue à la parementure inférieure, j'ai juste ajouté un galon de dentelle qui dépasse de la robe.

P1050073P1050072

P1050065

Pour les détails et d’autres photos, c’est ici.

A bientôt

Tokad

Publicité
Commentaires
M
J'adore!!
Répondre
V
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche les infos sur le livre 167 et sur ce site, en cliquant dans la liste des livres le 167, nous tombons sur la page du 104. Est-ce que vous pourriez me transmettre l'isbn du livre pour que je puisse le retrouver ? <br /> <br /> Merci!
Répondre
P
un seul mot magnifiqueee
Répondre
Publicité