Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
14 février 2011

Blousse "e"- Les basiques pour petites

Blousse "e"- Les basiques pour petites filles.

Je me suis enfin lancée dans la réalisation de ma 1ère blousse "e".

Les basiques pour petites filles [Mes carnet de couture].

Une taille 110 pour Louise et ça tombe PILE-POILE. Pas de grandes difficultés pour ce modèle qui m'effrayait tant.

Il suffit de suivre les instructions pas à pas.

On obtiens une blousse dans les tons marron-brun : Tissu uni, poignés à pois, motifs géométriques pour l'encolure, fleuri pour le détail de la poche et quelques boutons très simples, le tout acheté, il y a des mois au TISSU DU RENARD (mon fournisseur habituel).

Blousse_E___Basiques_pour_petites_filles_2

Blousse_E___Basiques_pour_petites_filles_1

Pour la suite... C'est chez DINETTE A LA FRAISE.

Publicité
Commentaires
Publicité