Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2011

Robe L et dentelle

La robe L c'est celle de la couverture du Stylish Dress Book n°3... une des raisons pour laquelle j'ai acheté ce bouquin!

Et la dentelle c'est celle que j'ai trouvé à Portobello Market à Londres l'an dernier...

SL370012


J'ai voulu la rendre un peu moins sage en la racourcissant pas mal (au moins 20cm!) sinon pas de modification... enfin si car pour être honnête je n'avais pas très envie de me creuser le cibouleau avec les explications japonaises de la ceinture donc j'ai fais à ma sauce! Ca marche quand même!!!
(D'autres photos ici si ça vous dit...)

A bientôt,

Les Lubies de Génépi

Publicité
Commentaires
M
Elle est très jolie et te va très bien !
Répondre
Publicité