Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
17 février 2011

Fermier chic & choc

ctmpphpCCwB1q

Velours et boutons bogotanais, Liberty Shaukat

J'ai choisi de le molletonner pour qu'il soit bien chaud. Chez nous, en Colombie, c'est le début de l'hiver.

Le patron est tres bien coupé mais il taille petit. J'ai cousu le 100 cms, pour Oscar, 21 mois et 86 cms.

Il n'aurait pas fallu qu'il soit plus petit ....

tmpphpmkJPdA

Ravie du résultat, j'en referai d'autres !

Plus de photos chez nous

MadameOscar

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi choupinou ce petit Oscar, et le gilet super classe, j'adore !
Répondre
L
trop craquant, le gilet comme le ptit bonhomme
Répondre
L
Tout beau !<br /> Ici, c'est "presque" la fin de l'hiver, (on le souhaite en tous les cas!)<br /> Belle idée la doublure en liberty et les p'tits boutons qui vont bien ...
Répondre
Publicité