Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
24 février 2011

Mouai...

Pour aller avec un haut "marie-antoinette" du mademoiselle, un pantacourt issu du basique pour petites filles... Je devrai plutôt dire "short" car je ne sais pas si c'est mon mannequin qui a des jambes vraiment longues ou si ce sont les japonaises qui les ont petites (je pencherai pour la seconde possibilité), mais ça lui arrive juste au dessus des genoux.

Modèle que je pourrai faire les yeux fermés (ça serait moche, trés moche mais là n'est pas la question), en taille 100 pour ma fille de 2 ans et demi...

Mais... gros doute; le devant ne ferait-il pas un peu trop derriere?

IMG_1134

Coton blanc vieux drap, coton ultra fin à fleurs du marché (à 1 euro le metre: ça fait pa cher le carnage!).

IMG_1136

Détail de ce que je voulais être une fausse petite poche de devant qui fait... fausse petite poche de derriere.

Des idées pour que le devant fasse plus... devant?

 

Publicité
Commentaires
V
Merci!<br /> Pas bête les petits noeuds... c'est vrai que ca fait plus devant que des boutons. Je crois que je vais coudre une etiquette à l'interieur derriere, ca évitera je l'espere qu'à la creche elle passe sa journée à l'envers!
Répondre
M
Pourquoi ne pas remplacer les boutons des poches par des petits nœuds? Mais je le trouve très joli dans cette version aussi. <br /> <br /> Hélène
Répondre
Publicité