Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
26 février 2011

Robe Ballon, Prête pour l'été ???

Robe Ballon du bouquin traduit : Jolies tenues pour fillettes coquettes de Akiko Mano

 

Quand je l'ai vu j'ai tout de suite voulu la faire cette robe, celle de la couverture, il me fallait un assez grand mettrage de tissu et mon stock commençant sérieusement à diminuer il a fallu farfouiner, bon c'est pas ce que je souhaitais à la base j'aurai voulu un uni mais bon il plait à la chipie c'est le principal.

Taille 120 sans marge de couture, pour poulette de 4 ans 1/2 qui porte du 5/6 ans

Tissus: coton motifs coccinelles & coeurs de chez Tissus.net, doublure coton écru de chez buttinette, dentelle de chez buttinette.

Modifs : je n'ai pas mis les poches

 

4 

 

d'autres photos chez moi logo1_400X132

Publicité
Commentaires
Publicité