Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
4 mars 2011

Se lancer, grace aux patrons japan et un super book qui parait démodé

Ce livre est une mine d'or pour celles qui ont envie de changer un peu les choses....ne pas être seulement reproductrice ou tout simplement avoir un projet en tête et ne pas savoir construire entièrement un patron. (dsl mes photos sont horrible, de nuit...)

tutoFGV5

Il présente des patrons de bases, faciles à modifier, de plus pour une fois moults photos genre tutoriels en image.

Pour le remettre un peu à l'ordre du jour et pour celles qui n'osent pas se lancer, voici un petit tuto: tutoriel V5 fermeture à glissière fentes jupe

sur la base du patron C: que j'appelerais jupe trapèze, 

- 3 pans avant et dos,

- pose de fermetures à Glissière pour que les fentes avant soient aussi profondes que souhaité lorsqu'elle est portée (et super design, elles sont magnifiques, non?)

Publicité
Commentaires
S
Finallement aussitôt dit aussitôt fait...., je n'arrive pas à trouver ton mail, dsl
Répondre
S
Je vais faire quelques photos, ok? puis un post, ce matin si j'ai le temps
Répondre
S
En effet, cette jupe est adorable. J'ai regardé un peu les créations des JCA sur le livre 78 et j'aime beaucoup. Est-ce qu'il existe sur le web des extraits de ce livre, j'aimerai bien le feuilleter avant de l'acheter... merci, et bonne continuation.
Répondre
Publicité