Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan couture addicts
8 mars 2011

j'ai choisi de coudre un ensemble tunique et

j'ai choisi de coudre un ensemble tunique et short issu de ce livre :

9782012302822FS

pour ma niece cloée:

P1040199

P1040200

P1040202

Photos pourries, prisent à l'arrache avant de les mettre dans la valise faite aussi à l'arrache comme d'habitude !

 Patron:  Tunique p  , short Q et sac O du livre mademoiselle (270-fr chez JCA) 

taille: 120 sans marges de couture pour une demoiselle qui porte du 6 ans environ 

tissu : rayé de chez Toto à bordeaux, rouge de chez Ikea 

Complication:   vraiment, juste que la Wallou DÉTESTE les fronces et qu'il y en avait trop pour elle !

 Modifications :  Aucunes, un petit noeud sur le devant.

chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité